Quand de vraies femmes défilent sur le podium, lorsque votre fille arrive de Londres pour être à la tête de votre défilé de mode, que vos amis arrivent de partout dans la région pour le regarder, vous ne pouvez pas vous empêcher d'éclater de fierté et de joie.
C'était moi dimanche dernier, le 4 août. Mon sixième défilé de mode annuel sur la place de la Halle, la place du marché ici à Lagrasse. J'ai toujours créé des vêtements pour de vraies femmes, pour les flatter, pour qu'elles se sentent bien et pour qu'elles retrouvent confiance en elles. Je sais combien j'ai souffert de ma taille, mais j'ai appris à en voir les avantages et j'ai travaillé avec.
La moyenne d'âge des "mannequins" de mon défilé était supérieure à 50 ans ! Je suis tellement fière de cela. Nous pouvons toujours aimer la mode et être élégants quand nous sommes plus âgés ! J'étais ravie que Kate ait accepté de défiler à nouveau cette année, malgré sa canne, après pose d’une prothèse du genou il y a à peine 6 semaines.
Pour la première fois cette année, un homme a montré à quel point ma collection peut être adaptée. Le merveilleux Derek a relevé le défi avec aplomb. Le collier de perles fabriqué à la main, qui est en réalité fait de papier de magazine, finement travaillé en forme de perle, était drapé sur son torse. Ma dernière collection de hauts tricotés à la main et à trous carrés peut être portée par-dessus un sous-vêtement, un haut à bretelles ou, dans son cas, un corps nu. Ils sont parfaits pour les soirées d'automne lorsqu'il fait un peu plus frais mais pas très froid.
Ma fille Joëlle et Derek montrent comment la collection peut aussi très attirante pour une génération plus jeune.
Seren nous a tous émerveillés en se débrouillant sur les pavés médiévaux avec des talons aiguilles incroyablement hauts.
Honor et Alex ont montré à quel point, même de petite taille, on peut être « Smart ». Une simple jupe sert aussi de robe et une tunique s'associe parfaitement à un pantalon.
Caroline a souligné comment ma robe phare à double face peut flatter une forme aussi bien mince que plus enveloppée. Certaines personnes ont l’impression qu’elles pourraient être noyées !
Le passé de danseuse de ballet de Summer était évident.
J'ai adoré la façon dont Hélène a montré l’adaptabilité de mes vêtements en les mariant avec ses bottes Doc Martins.
Cette robe-tunique asymétrique, tricotée à la main par ma mère, est fabuleuse sur Emma.
J'étais ravie que Bea ait fait sa première apparition sur le podium pour fêter un anniversaire significatif !
Debi montre mon retour à des manteaux et châles d'hiver.
Une de mes créations préférées sur Dominique.
Marjorie nous a hypnotisé dans la robe de soirée fluide.
Pendant le défilé de mode, je suis à l'étage pour aider les modèles à se changer dans une chaleur incroyable (et aucune d'entre elles ne s'est plainte), alors je ne peux pas jamais les voir défiler. Alors, avec l'aide de Chris Hewitson, nous avons créé une version accélérée de l'événement pour que vous ... et moi, puissions le regarder.
Merci à tous mes mannequins. Pour votre temps, votre soutien et votre courage de sortir et de le faire. Un grand merci aussi à Marcel, Danielle et Paul pour leurs photographies et à Sonia qui a assuré la musique du fond.
J'espère vous revoir l'année prochaine.
1 commentaire
Thank you Beverly for a fantastic evening of Smart clothing in France. Your models were superb. Seeing real people enjoying your designs was superb. Hopefully call in and see you in October when we are back in Agde. Yours. Jenny and John x